1/ Le Moringa limite les sensations de faim :
le Moringa est tellement riche en nutriments importants (vitamines A, B, C, protéines, minéraux) pour notre organisme qu’il vient combler les manques que notre corps pourrait ressentir.
2/ Le Moringa réduit la rétention d’eau :
il a été rapporté que les feuilles de Moringa, de par leurs propriétés anti-inflammatoires, limitaient la rétention d’eau. Par ailleurs, l’effet diurétique du Moringa consommé en infusion réduit le taux de rétention d’eau et atténue la sensation de ballonnement.
3/ Le Moringa est riche en fibre :
un régime riche en fibres réduit l’absorption des graisses dans l’intestin et les brûle au lieu de le stocker.
4/ Le Moringa contient de la vitamine B2 en grande quantité :
aussi appelé riboflavine, la vitamine B2 brûle les matières grasses pour les transformer en énergie.
5/ Les nutriments du Moringa activent le métabolisme :
lipidique, glucidique et protéique de l’organisme, accélérant de fait l’élimination des graisses et des déchets non désirés. Un métabolisme lent est la principale cause de prise de poids via l’accumulation de graisses et d’acides gras saturés.
6/ Le Moringa est très faible en calories :
comme toutes les plantes à feuilles vertes, le Moringa contient peu de sucre et pas de matières grasses.
7/ Le Moringa est le partenaire des sportifs :
l’infusion à base de feuilles de Moringa apporte au corps tout ce dont il a besoin pour une croissance musculaire saine. Les acides aminés aident le corps à régénérer les cellules abîmées par l’effort et à accélérer le processus de récupération.
2 à 4 gélules par jour pendant 30 jours activent votre métabolisme vous amènent à une perte de poids entre 2 et 4 kg durable, si associé à un régime alimentaire équilibré.
#regime #minceur #BioMoringa #pertedepoids#regimeamincissantnaturel #regimenaturel #fibres #metabolisme#bruleurgraisse #programmeminceur